GV MANPOWER

Partage, coopération, succès!

Gia Vi Manpower fournit toutes les catégories de main-d’oeuvre nécessaires pour la structure de bâtiment & construction générale, personnel médical/hôpital &paramédical, conducteurs/opérateurs d’équipement lourd, ingénierie/gestion de projet, télécommunications, personnel pétrolier et gazier, personnel de restauration/hôtellerie, aides domestiques, technique générale/personnel d’ingénierie, agricole/irrigation & ferme laitière…

Lire la suite »

FOCUS SERVICES

Nous sommes le premier fournisseur de main-d’œuvre

null

Ouvriers du bâtiment

Notre équipe de recrutement comprend ceux qui ont beaucoup d’expérience des ressources humaines et de la main-d’œuvre. Nous travaillons également avec des spécialistes de la construction pour sélectionner les meilleurs candidats pour les travaux de construction.Lire la suite »
null

Personnel d’hôtel / de restauration

GV Manpower a eu le privilège de fournir toute la catégorie de personnel pour l’hôtellerie et la restauration établissements au Moyen-Orient. La main-d’œuvre fournie par GV Manpower a donné un excellent compte d’eux-mêmes, a gagné l’appréciation de leur performanceLire la suite »
null

Aides domestiques

Un service typique de conseiller pour les gouvernantes, les femmes de ménage seront responsables de recruter, de développer une formation et de gérer des femmes de ménage, un service de ménage. Et pour cela, nous pourrions vous fournir avec des employés filtrés de professionnels hautement qualifiés.Lire la suite »
null

Agricole/Irrigation et ferme laitière

Manpower GV est l’une des plus importantes agences de recrutement de construction du Vietnam spécialisée dans la fourniture de la main-d’oeuvre de la construction hautement qualifié au niveau de la gestion. Ceci est aussi le plus importantLire la suite »

GALERIE

La collection de photos

Pour être le principal fournisseur de services de main d’oeuvre à nos clients le plus haut niveau de service et offrant une excellente orienté approche en s’adressant à tous leurs besoins de main d’oeuvre avec une garantie complète de satisfaction…

NOS CLIENTS

Précieux clients de GV manpower

VIDÉOS

Regardez nos vidéos

TESTIMONIAL

Les gens parlent de nous

GV MANPOWER

Sharing, Cooperation, Success!

Gia Vi Manpower JSC is the leading manpower supply company in Vietnam.

Gia Vi Manpower provides all categories of manpower required for Building structure & General construction, Hospital/medical & Paramedical staff, Drivers/heavy equipment operators, Engineering/project management, telecommunications, Oil & gas staff, Hotel/catering staff, Domestic helpers, General technical/engineering staff, Agricultural/irrigation & dairy farm…

Learn More »

FOCUS SERVICES

We are the leading manpower provider

null

Construction Workers

Our recruitment team is including those who have great experience in HR and workforce management. We also work together with construction specialists to select best candidates for construction work.Learn More »
null

Hotel/Catering Staff

GV Manpower had the privilege of providing all category of staff for hotel and Catering establishments in the Middle East.  The manpower provided by GV Manpower gave an excellent account of themselves, earned appreciation for their performance.Learn More »
null

Domestic Helpers

A typical department of consultant for house keepers, housemaids will be responsible to recruit, develop training and manage for housekeepers, housemaids service. And for that, we could provide you with professional highly skilled screened helpers.Learn More »
null

Agricultural & Dairy Farm

GV manpower is one of leading construction recruitment agencies from Vietnam specializes in supplying high-qualified construction manpower at management level. This is also the most importantLearn More »

GALLERY

The collection of photos

To be the leading provider of manpower services to our clients with the highest level of service and offering an excellent orientated approach in addressing all their manpower requirements with a comprehensive guarantee of satisfaction…

OUR CLIENTS

GV manpower ‘s valuable clients

VIDEOS

Watch our videos

TESTIMONIAL

Human resources play a key role